Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
5 avril 2012

AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL....

Bonjour à vous !!!!!!

Aujourd'hui, quelques gouttes d'eau sont tombées, pas beaucoup mais  ....

Aprés ma journée de travail, j'ai décidé de vous montrer une boîte à mouchoirs faite en 2h30 mn sur une soirée.

J'étais fatiguée, mais je pense qu'elle a été réussie car elle a été faite pour le départ d'une collègue de mon mari et à vrai à dire elle a eu un succés fou.

La boîte a eté décorée sur des tons neutres : blanc, taupe, au goût de la personne a qui elle a été offerte.

Voici le résultat :

DSCN2332

DSCN2336

la photo suivante est floue mais je vous la poste, pour vous montrer le détail des fleurs.

DSCN2338

Qu'en pensez vous ?????

Donnez moi votre avis !!!!!

Bisous !!!! Bisous !!!!!

Paqui 

 

Publicité
Commentaires
S
Super belle la boîte ! <br /> <br /> Tiens... c'est bizarre, mais cette boîte me donne l'envie soudaine d'être enrhumée ! Atchoum ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Paqui !
C
Trop beau comme d'habitude, rien à dire !!!!
M
Bravo, elle est très réussie! Je comprends qu'elle ait plu!
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité