Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
26 mars 2012

Hello !!!!!!!

Bonsoir à vous,

Un petit coucou car je n'ai pas eu le temps de poster depuis un petit moment, mais je préfère consacrer mon temps au scrap et surtout scrapper.

Je vais vous montrer une déco faite à l'occasion d'un concours sur le blog de "l'encre et l'image"http://www.lencreetlimage.com/5-index.html , je n'ai pas été élue, mais j'ai adoré participer.

Voici l'intitulé :

Un combo parfait pour les pages hivernales, les envies de douceur et de cocooning : voici le thème imposé pour ce nouveau    challenge

 

      

000-Challenge-combo-janvier-2012.jpg

Pour les couleurs : du blanc, du bleu pâle, du beige...

Pour les matières, une contrainte : il vous faudra un imprimé bois

 

Voici mon oeuvre .....

DSC_0223

Voici l'autre face .....

DSC_0222

Et oui, c'est une pince mémo, alors vous en pensez quoi ????

Scrapamitiés !!!!!

Paqui

Publicité
Commentaires
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité