Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
7 avril 2012

VERSION SCRAP 2012

Bonjour,

Aujourd'hui, je partage, avec vous, ma journée passée à Version scrap Paris.

DSCN2345

J'ai passé une agréable journée. J'ai participé un atelier avec Debby SCHUH d'une durée de 2h30mn. C'était génial ! 

 j'ai adoré le projet :

 

2012-03-31 13

Voici l'animatrice Debby :

2012-03-31 13

Debby et moi :

2012-03-31 14

En voyant cette photo, je me suis dit qu'il est temps d'aller chez le coiffeur. Du coup, j'y ai pris rendez-vous cet après-midi!!!! ah !! ah !! ah !!) 

Je vous montrerai l'album une fois qu'il sera terminé, il manque les photos.

Grâce à cet atelier j'ai appris les méthodes du pliage de papier.

Je vous montre maintenant mes achats. Merci à mon chéri !

DSCN2361

Voili, voilou !!!!!

Bisous !!!! Bisous !!!!!

Paqui 

Publicité
Commentaires
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité