Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
14 septembre 2014

Spéciale rentrée !!!!

Bonjour à vous,

En début de cette année scolaire, j'ai décidé de faire des marques pages pour enfant à fin qu'ils puissent apprécier la lecture.

J'en ai fait trois même style mais décorés différemment.

Je vous laisse voir et j'espère que vous allez aimer.

marque page5

marque page6

marque page3

marque page1

marque page2

 

 

Ce sera tous pour aujourd'hui, si mes marques pages vous intéresse n'hisétez pas à me contacter.

Bisous... Bisous...

Paqui

Publicité
Commentaires
P
merci les filles !!!!<br /> <br /> Bisous...
P
Très bonne idée, et les enfants seront incités à lire avec ces beaux marques pages!!!! Bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
V
Coucou, tes marques pages sont mignons, bises
T
superbes les petits vont adorés bravo ma belle bisous bon dimanche
R
tout mimi ces marques- pages bisous
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité