Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
15 septembre 2014

Mini album photo Goliath

Bonjour,

aujourd'hui un mini - album dont le sujet principal est Goliath, c'est un adorable toutou, il appartient à ma nièce Rachel.

Je lui est offert, il a été créé par moi.

Je vous montre,

DSCN2736

DSCN2742

DSCN2743

DSCN2757

J'espère que mon mini vous a plu.

Bonne journée et à trés bientôt !!!!

Bisous... Bisous...

Paqui

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ton mini. Quel beau travail avec tous ces détails. J'adore!!!! Bravo!!!! Bisous
R
superbe ! bisous
V
Coucou, ton mini est super joli, bises
T
Il est superbe ton mini ma belle j'aime beaucoup les couleurs utiliséees et Goliath est trop mimi bravo ma belle beau travail bisous douce journée
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité