Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
27 avril 2012

PORTE PHOTO

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre un porte photo fait de mon imagination pour ma nièce Gabriela.

J'ai fait chaque détail du personnage en 30 exemplaires, de la tête aux cheveux ou encore du nez et etc....

J'avais préparé pour envoyer le tous en Espagne sous enveloppe, car ma soeur devait raconter une histoire aux enfants de la classe de Gabriela sur le thème du CLOWN.

Mais suite à un problème de livraison, ma soeur a reçu l'enveloppe bien plus tard, de se fait, elle a tout assembler pour offrir le 15 mai (jour de l'anniversaire de Gabriela et oui déjà 6 ans) ce porte photo aux enfants.

Voici ma création,

DSC_0227

De plus prés,

DSCN2328

J'ai rajouté la fleur sur le chapeau, je le trouvais plus joli.

Maintenant, je vous montre celui de ma soeur qui a fait le montage,

Prado del Rey-20120424-00167

Le porte photo est fait avec une pince à linge.

Si vous êtes interressé par ma création, poster un commentaire avec votre adresse mail, et c'est avec plaisir que je vous adresserai le patron.

Bravo à toi Carmen pour avoir tout coller(fois 30, voir même plus)... Bisous!!!

A vous !!! Bisous !!! Bisous !!!

Paqui

Publicité
Commentaires
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité