Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
26 avril 2012

Triste temps !!!

Depuis quelques jours, nous avons de la pluie !!!!

J'espère que cela va s'arrêter.

je vous montre aujourd'hui, un faire part de naissance fait en 50 exemplaires et sa boîte de rangement offerte à la maman pour ranger des petits souvenirs.

Ces faires part ont été fait pour une petite fille née le 5 janvier 2012 et qui s'appelle Lina.

DSCN2169

La photo est jaune, mais le papier est blanc et la pochette en marron foncé,

DSCN2170

Voici la boîte

DSCN2166

Les 2 côtés sont identiques,

DSCN2167 

DSCN2168

J'espère que cette création vous a plus, la maman et le papa ont été ravis.

J'ai utilisé comme couleurs, le blanc, le rose et le marron.

Bisous !!! Bisous !!!

Paqui 

Publicité
Commentaires
I
j'adore tous ces petite papillons<br /> <br /> où peut-on en trouver ? j'e suis allée en magasin de loisirs j'ai pas trouvé
T
Merci pour le mail, je ne remettais plus la main sur ton blog!!<br /> <br /> Quel boulot!<br /> <br /> bizzzz
C
Rien a dire comme d hab magnifique !
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité