Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
25 janvier 2011

JE SUIS DE RETOUR !!!!

Coucou,

Je suis de retour, ce n'est pas que je ne voulais pas poster, mais pas trop le temps, je préfère scraper !!!!!

Et oui, moi je suis pas une star dans le monde de scrap donc je ne sais pas tout faire en même temps.

Bon j'arrête de parler et je vous montre un album que j'ai offert à ma nièce Camille et il concerne Edisson et oui, son joli toutou.

Cet album, je l'ai appelé " MY DOG " !!!!!!!

Voici la couverture ... les pages ... et le dos de la couverture ...

DSC_0197

FORUM

DSC_0207

J'espère que vous avez aprécié ces quelques photos.

Bon, je vous dis à bientôt et bon scrap !!!!!

Bisous et scrapamitiés !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Salut ma tiote soeur!!<br /> en effet du buen trabajo !!!<br /> bisous
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Très sympa!<br /> Heureuse de revoir des réas par ici!<br /> J'espère que tu vas mieux!<br /> Bizzz
M
Alors bon retour!<br /> Et bravo pour cet album :)
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité