Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
23 août 2009

ET POUR FINIR ...........

RIEN A VOIR AVEC LE SCRAP,

je vous montre une photo de Gabriela et de moi,

065

Elle est à croquer hein !!!!!!!!

Elle a 3 ans et elle habite en Espagne, en Andalousie, où plus précisément à Prado del Rey (Cadix) je vous montre

DSC_0069

Photo prise depuis la montagne.

Voilà petite escapade dans mon pays, comme je dis.

Bon je vous laisse pour aujourd'hui!!!!

SCRAPBISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
GUAPAS !
S
Bonjour francisca!<br /> Je suppose que tu as du prendre de belles photos de ta nièce pour scrapper cette année, c'est cool!<br /> Voici les dates des 5 samedis en atelier chez moi:<br /> 19/09,17/11,16/01,13/03,29/05 de 14h à 19h.<br /> Pour le tarif je te l'envoie par mail si tu me réponds par mail.<br /> Bonne journée <br /> Carole
C
Qu'il est beau ton pays Francisca !!!<br /> et ta nièce toute belle !<br /> ISabelle
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité