Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
7 septembre 2014

HOME- DECO

Bonsoir à vous,

Aujourd'hui je poste tard et oui une commande à terminer et tout mon administratif et comptabilité à faire.

Et oui, si vous ne le savez pas encore, je me suis déclarée Auto-entrepreneur le 24 Août 2014, et j'ai fondé mon entreprise qui se nomme " LE SCRAP DE PAQUI".

Donc beaucoup de choses à préparer et surtout faire ma publicité.

Aujourd'hui, je vous montre une boîte à mouchoir, j'espère qu'elle vous plaira :

DSCN2336

DSCN2338

DSCN2332

 

Je vous souhaite de passer une trés bonne soirée.

A trés bientôt !!!

Bisous... Bisous...

Paqui

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta boîte à mouchoir et je te dis les 5 lettre (M...E) pour le devenir de ton entreprise....<br /> <br /> Gros bisous
V
Coucou, ta boite à mouchoirs est très jolie, bises
R
super jolie ta boite bisous
P
très belle ta boite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
P
Merci ma Titou, bisous !!!!
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité