Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
18 février 2013

ATC

Bonjour,

Aujourd'hui RTT donc repos et tranquilou à la maison, mon DH d'amour est parti travaillé.

Pour moi ce sera maison, télé et scrap à Gogo.

Bon, je vous montre mon ATC du mois de février faite pour le forum Magnolia.

 

DSC_0002

Pour vous informer, voici la définition d'une ATC :

 Que sont les ATC ou en anglais Art Trading Card?

Il s’agit tout simple de carte a jouer que l’on décors. La carte en question a traditionnellement pour taille : 5.9 x 9.4 cm

Comment les décorer ?

Vous pouvez l’encrer, la mater, la broder, la coudre, l’altérer… On y intègre généralement des minis objets : fleurs, strass, lettres décorées, découpes, embellissements divers et variés, petit morceau de papier déchiré, ou tout simplement empreinte de tampon… On aime mettre des petits éléments en relief dessus grâce aux petites mousses autocollantes.

A quoi ça sert ?
A se faire plaisir, à Collectionner généralement, mais vous pouvez aussi les intégrer a vos pages ou mini albums de scrap, ça fait un embellissement original.

A vous de jouer!!!

Bisous !!! Bisous !!!

Paqui

 

Publicité
Commentaires
I
c'est bien joli en tout cas
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité