Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
29 janvier 2012

JANVIER SE TERMINE DEJA !!!!!!!!

Bonjour,

Et oui !!! le mois de janvier se termine déjà ..............

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer mon petit bloc note aimanté qui se trouve sur mon réfrigérateur et sur lequel je note ma liste de course à fin de ne rien oublier.

J'ai utilisé des chutes de papier.

DSCN1746 

Alors, qu'en dites vous !!!!!!!

Scrapamitiés !!!!

Bisous !!!!  Bisous !!!!!

Paqui

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit bloc notes!
N
Bravo pour toutes tes créations, toutes plus originales les unes que les autres!!!<br /> <br /> J'ai particulièrement aimé ton album photos.<br /> <br /> Quel talent!!!<br /> <br /> bisouscraps.
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité