Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
8 janvier 2012

Plaque de porte

Bonsoir,

Le week-end se termine, nous avons terminé la galette des rois et c'est mon beau-frère le roi.

Les enfants étaient très contents et grand papy aussi.

Bon, parlons scrap, mon mini album pour la DT de Swirlcards est bientôt terminé.

Je vous montre une plaque de porte faite pour Maxime,

DSCN2233

Le dos de la plaque,

DSCN2242  

Quelques détails,

DSCN2234

DSCN2236

Et les étiquettes avec les petits mots ....

DSCN2240

La petite voiture en relief, je l'ai trouvé sur internet et cela s'appelle les "PAPER TOYS", je vous invite à jeter un oeil, vous aurez plusieurs sites, moi je les ai découverts sur la revue Esprit Scrapbooking.

Je vous laisse,

Bonne Soirée,

Bisous !!!! Bisous !!!!

Paqui

  

Publicité
Commentaires
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité