Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
18 février 2011

Enfin la fin de la semaine !!!!!!

Bonjours à vous,

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, j'avais hâte d'être à la fin de la semaine.

Semaine trés difficile au travail, plus de 40 heures, je suis sur les rotules, mais le principal c'est d'avoir du travail.

Aujourd'hui, je vous montre la couverture de mon agenda scrappé, couleur vert anis, rose et bleu.

Mon petit agenda où je note mes dates d'ateliers, mes heures de travail et mes rendez-vous ..... et oui, moi aussi j'en ai, mais surtout pour le scrap !!!!

DSCN1176

Passez un bon vendredi et un bon week-end, pour moi il sera bon, atelier, repos, scrap, repos , scrap etc.....   

@ +

Bises!!!!

Paqui

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité