Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
1 août 2009

ME REVOILA!!!!!!!!!!

Bonjour à vous,

Désolés de ne pas avoir posté avant, manque de temps.

Et ensuite nous sommes partis en vacances, et oui que ça fait du bien, du soleil, du repos, la mer, la piscine....

Je suis revenue avec beaucoup de photos pour mes futur albums.

A mon retour, j'ai reçu une trés jolie carte de la part d'une copine Didique. Elle me l'a envoyé pour mon aniversaire qui était le 8 juillet.

Bon trève de blablas!!!!! je vous montre la carte.

DSC_0273

Qu'en pensez-vous, elle est trés jolie non!!!!!!!

Merci encore Didique.

Moi, je me remets doucement au scrap, dès mon retour, j'ai fait une carte pour l'anniversaire de ma nièce Emmie, je vous montre!!!!

DSC_0274 

DSC_0275

DSC_0276

Alors!!!!!!!!

Je sais qu'elle a plu à ceux qui l'ont déjà vu.

Et oui, là j'ai des projets en cours mais comme quelqu'un qui travaille, je manque de temps, les journées ne sont pas assez longues.

Je vous dis à bientôt!!!!!

SCRAPBISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
très jolie c'est vrai cette petit carte pr ta nièce !! bon retour et bonne reprise pr ton travail , bizz<br /> Magali
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité