Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
12 avril 2009

ENFIN !!!!!!!

Bonjour,

Je suis entrain de me familiariser avec canalblog, peu à peu je commence à insérer plus de chose, il me reste encore à mettre les blogs des copines, mais je ne désespère pas.

Je vais y arriver!!!!!

Il fait gris aujourd'hui chez nous, mais il fait bon chez soi.

Je viens de mettre mon mini album que j'ai fais pour Gabriela, ma nièce qui est en Espagne.

DSC_0222

Je vous mets une photo de l'une de mes créations faites il ya déjà un petit moment.

DSC_0441

Bon, je vais continuer mon travail, j'ai des cartes à terminer.

Si vous le désirez, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter!!!!!

Bisous et à bientôt!!!!!!

PAQUI

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ton mini et très frais Gabriela va certainement beaucoup appréciser Bises
C
Très sympa le mini pour ta nièce : des couleurs et des papiers qui brillent qu'elle aimera sûrement !!!<br /> Ravie de découvrir ton blog, ta bannière...<br /> Bravo !<br /> et à bientôt<br /> Isabelle
M
adorable ce petit album pr Gabriela !! , elle est super ta photo prise à Paris !!<br /> bizz , Magali
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité