Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
23 février 2015

UNE CARTE ET UN CARNET

Bonjour à vous,

on redémarre une nouvelle semaine, pour moi aujourd' hui c'est RTT, j' en profite pour vous montrer une carte et un carnet

que j'ai offert à une amie pour la remercier de m'avoir réparé un bijou que j'avais cassé.

Je vous montre la carte :

carte111

Le carnet :

carnet

Et pour terminer, je vous montre le détail de la colorisation au COPIC :

detail

Je vous souhaite une trés agréable journée et semaine.

A trés vite !!!

Paqui

 

Publicité
Commentaires
Y
L'amie a été très touchée en effet! Cette carte a sa place dans mon salon! Et le carnet dans ma chambre!<br /> <br /> J'adore! Merci beaucoup Fran ❤️ biisous!
S
que c'est mignon! très délicat en couleur et composition! légèreté (avec cette effet bulles) et magnifique contrastes, les images sont craquantes, je pense que ton amie a dû être bien touchée!
R
très belle réa bisous
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité