Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
26 janvier 2015

MON CALENDRIER 2015

Bonjour,

On est lundi, la semaine recommence, c'est reparti.

Tous les ans, je crée mon calendrier 2015 pour noter nos rendez-vous, il est accroché sur le mur de la cuisine.

Je l' ai fait dans les couleurs marron, beige, écru et blanc.

je vous présente mon calendrier 2015,

B6

B5

Sur le haut du calendrier, une photo est placée avec une petite pince à linge en bois.

Passez une agréable journée, à trés vite !!!!

Paqui

Publicité
Commentaires
B
Oh Paqui, il est trop beau ce calendrier. bravo
R
super joli bravo à toi<br /> <br /> bisous
L
Magnifique ! J'adore....<br /> <br /> Par contre tu as assez de place pour noter les rendez vous????
V
Ton calendrier est très beau Paqui, bravo!!!!
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité