Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
5 janvier 2013

2013 !!!!

Kikou !!!!

L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé !

N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012...

Laissez les mauvais moments aux objets perdus.

La durée de votre voyage sera d'exactement 12 mois.


Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.

Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol:

Cocktail de l'amitié

Suprême de bonne santé

Gratinée de prospérité

Plateau d'excellentes nouvelles

Salade de réussite

Bûche du bonheur

Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.

Bon et agréable voyage à bord du vol 2013!

J'ai trouvé ce texte trés sympa, je vous souhaite un trés bonne année 2013 à tous !!!

L'une de mes résolutions pour 2013 est de poster un message par semaine sur mon blog, vais tenir cette résolution .....

Je vais essayer.

Bon je vais vous montrer une ATC faite pour le forum http://forummagnoliafrance.forumgratuit.org/


DSC_1199

DSC_1198

Les dimensions de la carte sont de 6.5 cm x 9 cm.

Voilà !!!!

Qu'en dites vous ??????

Bisous !!! Bisous !!!!

PAQUI

 

                                               

Publicité
Commentaires
I
trop joli cet ATC
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité