Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE PAQUI
LE SCRAP DE PAQUI
Archives
12 juin 2012

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE !!!!!

Bonjour à vous,

Aujourd'hui, une carte d"anniversaire (mais plus du style mini album) offerte à Gabriela, elle a eu 6 ans le 15 mai.

Ce mini est un "Tri Shutter mini Scrapbook Album" (voir sur You Tube). 

Le motif est un tampon de la marque Fizzy Moon. Je l'adore ce tampon.

Les papiers sont de la collection Southern Chicken Dumpling Soup de la collection "Jillibean Soup" mini pad 6"x6".

DSCN2515

Alors !!!!!

Maintenant, je vous montre :

DSCN2516

DSCN2517

DSCN2518

Voici quelques détails,

DSCN2523

DSCN2524

DSCN2525

Voici le motif de la couverture, colorié à l'encre Distress, sur les coeurs et les ronds, j'ai utilisé le Glossy accents et des strass.

Je l'adore !!!!!

DSCN2526

Terminé, passez une agréable journée.

Bisous !!! Bisous !!!

Paqui 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo c'est vraiment super beau
LE SCRAP DE PAQUI
Publicité
Newsletter
Publicité